Court métrage Poésie Urbaine par Hervé Augoyat à Lyon Court métrage Poésie Urbaine par Hervé Augoyat à Lyon Court métrage Poésie Urbaine par Hervé Augoyat à Lyon Court métrage Poésie Urbaine par Hervé Augoyat à Lyon Court métrage Poésie Urbaine par Hervé Augoyat à Lyon Court métrage Poésie Urbaine par Hervé Augoyat à Lyon Court métrage Poésie Urbaine par Hervé Augoyat à Lyon

Poésie urbaine

Court métrage, concours Louis Vuitton

Film présenté au concours organisé par Louis Vuitton, valorisant l’art du voyage, dans une approche mettant en avant l’évasion à travers le quotidien urbain. Un parcours dans la ville, capter quelques images, évoquer, ressentir... Bandes sonores en collaboration avec : Sake Kun.

Accéder à la vidéo

Un film empreint de poésie et de simplicité, où la notion de voyage ne se traduit pas par le paysage extraordinaire mais plutôt dans les détails et points de vue. Une manière d’évoquer la notion de voyage par le regard, dans des lieux qui ne s’y prêtent pas forcément au premier abord.

Focus sur quelques instants de vie, dans l’espace urbain, où le parcours et l’évasion sont encrés au plus proche de la réalité.
Prises de vue, montage, retouche son.